Wednesday, June 8, 2011

Conseils de coloration capillaire Henna

Conseils de coloration capillaire Henna:

Quel est exactement le henné ? Henna (Lawsonia inermis) est une plante à fleurs, possédant une molécule de colorant Bourgogne appelée lawsone, et qui est plus concentrée dans leurs feuilles. Lawsone des liaisons avec la protéine et aussi ce qui explique l'utilisation de henné étant un colorant de couleur de la peau, les cheveux et les ongles. Henna est également utilisé pour teindre les soie, laine et le cuir. Henné naturel peut donner une couleur rouge naturelle pour les cheveux. Les produits qui sont étiquetés comme noir ou brun henna contiennent quelques autres colorants et les ingrédients. Par conséquent, il vaut beaucoup mieux choisir henné naturel (sans autres colorants ou produits chimiques) sur les autre cheveux produits couleur. Henna est maintenant si populaire, que la plante est commercialement cultivée dans beaucoup de pays, dont l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Iran, Egypte, etc..

Avantages de la couleur des cheveux de henné: Parmi les avantages de henné sur les autres produits de couleur de cheveux est le fait que c'est vraiment naturel et il est très thérapeutiques pour les cheveux de nombreuses façons. Comme le henné peut être une couleur naturelle des cheveux, il peut être presque sans effets secondaires. Hormis les teindre les cheveux, c'est généralement un excellent conditionneur, qui confère un éclat lustré et la texture lisse les cheveux. Il croit aussi que le henné a des propriétés antifongiques, qui aide à contrôler les pellicules. De plus, il contient plusieurs constituants nourrissantes qui renforce les cheveux. Application de henné sur les cheveux causes qu'il soit plus facile à gérer et sans enchevêtrement. Contrairement à un certain nombre des teintures pour cheveux commerciaux, qui peuvent causer des effets secondaires dans la plupart des gens, henné pure est libre de tels problèmes, mais pourrait causer des réactions graves chez les personnes ayant une carence en glucose-6-phosphate déshydrogénase.

Conseils de coloration capillaire Henna: Comme en l'espèce de cosmétiques ainsi que d'autres aides à la beauté, l'origine de coloration capillaire même remonte à la civilisation de l'Égypte antique. On croit vraiment que le henné a été utilisé comme étant un colorant de cheveux, par les Égyptiens, pour la première fois en 1500 av. j.-c. jamais depuis lors, la disponibilité de coloration capillaire henna a été à la hausse. Comme une couleur naturelle des cheveux, henné est privilégiée comme un colorant de cheveux par de nombreuses personnes à travers le monde. Essayez aussi henna sur vos propres cheveux avec l'aide des conseils suivants de coloration des cheveux henné. N'oubliez pas qu'utilisation de henné pure peut ajuster la couleur de cheveux naturels rouge seulement. Les versions noires et brunes de henné disponible sur le marché peuvent contenir un autre teintures naturelles ou chimiques. Il est conseillé d'utiliser la poudre de henné pure. Utilisation répétée est située à obtenir trop bénéfique pour les cheveux gris.

Besoin d'un niveau suffisant de henné en poudre dans un bol très plastique. Commencer à être actif. réchauffer l'eau et jus de citron frais et mélanger pour faire une pâte à l'uniformité du yogourt. Couvrir le bol et assurer soit séjours du jour au lendemain pour permettre la soulager le colorant. Mélanger les ingrédients de la droite est très important, pour ce qui concerne le résultat. Devrait vous sont des cheveux sec et cassant, exercice d'atart. gouttes d'huile de moutarde dans la pâte. Pour ceux qui ont des pellicules, deux cuillerées à thé d'yogourt peuvent être ajoutées. Dans le cas où il y a des cheveux huileux, jus de citron frais est agréable. Si vous préférez une teinte plus foncée, vous pouvez certains poudre groseillier séchés au mélange.

Laver et sécher vos cheveux avant d'appliquer la pâte hennée. Portez des vêtements anciens et couvrir la parole par le journal de protéger de déversement de la pâte. Si vous postulez henné pour la première fois, alors que vous avez à effectuer un brin de test à savoir si vous êtes allergique à coloration capillaire henné. Vous pouvez faire cela en appliquant le henné sur quelques brins de cheveux, commençant par les racines aux extrémités. Dans l'éventualité où vous développez les réactions, alors ne procéder à l'application. Dans le cas où vous n'êtes pas allergique, vous pourrez aller de l'avant avec les à l'aide de henné. Portez des gants de main pour empêcher la coloration des mains. En premier lieu, la partie vos cheveux au milieu. Appliquer la pâte henna grâce à la séparation, en s'assurant que vous sont couvrant les côtés et l'ensemble de la durée des cheveux sur les côtés. Ensuite, rouleau ces brins sous la forme d'un petit pain. Répétez le processus de séparation et de l'application. Ces autres brins devraient également basculés l'une d'une direction dans le sens horaire. Continuer que la procédure jusqu'à l'ensemble cuir chevelu et les cheveux tout est recouvert de la pâte. Congé les cheveux qui préfèrent pour débutants ou deux heures. Une fois que la pâte devient un peu sec, lavage débarrasse l'eau courante. Si la pâte est très enlevée, shampooing cheveux et laisser sécher naturellement.

Maintenant, sentir la différence dans votre texture des cheveux. Il doit devenu lisse et brillant à l'aide d'une altération de la couleur. Si vous avez des cheveux noirs, application de henné offre une surbrillance rouge, qui affecte les rayons du soleil. Coloration capillaire Henna rend les cheveux blonds regarder rouge naturel en couleur, tandis que les cheveux rouges se tourne vers votre ombre rouge plus profonde. Cheveux blancs se transforme en une couleur rouge naturelle avec l'utilisation de henné. Pour les tons de couleur plus profondément et pour maintenir le changement de couleur, vous devez appliquer henna fréquemment. Toujours faire un point d'achat henna pur et naturel, sans les produits chimiques nocifs.

0 comments:

Post a Comment

 

Couleur de Cheveux 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy